Naruto of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto of Legends

Devenez le plus puissant ninja et gravez votre nom dans la legende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto et l'épée de foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Infos ninja :
Niveaux: 50
Ryos: 30.000
Attaque: 1000
Defense: 500 :
Armure de platine Naruto et l'épée de foudre 25
Sac :
Nectar de licorneX5 Naruto et l'épée de foudre 3
Bijuus: Kyuubi
Epée de légende: Epée de foudre (Raijin)

Expérience :
Naruto et l'épée de foudre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Naruto et l'épée de foudre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille du Ninja
Vie:
Naruto et l'épée de foudre Left_bar_bleue5000/5000Naruto et l'épée de foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Naruto et l'épée de foudre Left_bar_bleue5000/5000Naruto et l'épée de foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Jutsus :

Naruto et l'épée de foudre Empty
MessageSujet: Naruto et l'épée de foudre   Naruto et l'épée de foudre Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

Naruto était partit dans les souterrains pour s'entraînait, mais se reposant dans un village pendant son voyage il entendit des rumeurs sur un trésor enfuit dans les soutterains. Intrigué par cette histoire Naruto décida de commencer par trouver se trésor puis il poura s'entraîner. Il s'aventura dans les soutterains et commenca son enqûete.

Naruto : "Euh....Je commence par quoi ?"

A peine rentrer dans les souterrains il entendit un bruit asourdissant.

Naruto : "Sa vient de là bas !"

Naruto coura vers le bruit et vit 3 ninjas, il se cacha derrière un rocher et écouta leur conversation.

Kataï : "Ahahahahahahahahaaha......Je l'ai ! Je l'ai ! L'épée légendaire de foudre ! Je vais être le roi des shinobis"
Miro : "Maître....."
Nina : "Miro, maître !"
Kataï : "Je sais Nina il y a un ninja cachait derrère le rocher à 66° Nord-Est"

Naruto : *Il m'on repéré* (Naruto sortit de sa cachette) Naruto : "Qui êtes vous".

Kataï : "Un ninja de pacotille.....Nina Miro occuper vous de lui."
Nina et Miro : "Bien !"
Kataï : "Je vais au chateau rejoingnez moi dans 5 minutes"
Nina : "Ne vous inquitez pas maître, sa ne prendra pas plus de 5 seconde"
Kataï : "Je compte sur vous !"


Kataï partit avec une épée parcourus de foudre.

Kataï : "C'est partit, Miro ! Fuuton : Tornade de feu !"
Miro : "J'ai compris frangine ! Katon : Flamme du tigre !"


La combinaison des deux techniques créa une tornade de feu qui s'écrasa sur Naruto.

Nina : "Et le voilà mort"
Naruto : "De qui tu parle ?"
Nina : "Quesque !?"
Naruto : "Rasengan !!"


Naruto esquiva l'attaque précédente et lanca un rasengan dans le dos de Nina....Mais Nina para les bras de Naruto et l'empecha de lançait sa technique.

Nina : "Miro vite je vais le lâcher !"
Miro : "Sa vient ! Katon lance de feu !"


Miro lança une longue lance de feu de sa bouche sur Naruto, la lance transperca Naruto.

*BOUM*

Nina :"Un clone !"
Naruto :"Ya ! Rasengan !!"


Naruto lanca un rasengan sur Nina qui la fit tourbillonner dans les air en direction de Miro. La pussance de la technique propulsa Nina sur Miro puis ils finirent leur coursent dans le mur.

Naruto :"Sa ne fera jamais les 5 secondes, héhéhé....Bon il faut que j'empêche l'autre de devenir le maître du monde"

Naruto poursuivit Kataï......Il le ratrapa finalement au bout d'un pont.

Naruto : "Eh toi là bas attend......"
Kataï : "Tsssss, je le crois pas.....Je n'ai qu'une bande de bon rien avec moi."
Naruto : "Eh ! J'te parle !"
Kataï : "Tu sera mon cobaye pour tester ma nouvelle épée"
Naruto :"Quesque c'est"
Kataï : "Tu vas mourir alors à quoi bon........"Naruto : "Répond !"
Kataï : "C'est bon je vais t'expliquer, 150 ans auparavant un ninja capable de controler la foudre créa une épée avec le plus dur métal du monde, mais il ne la trouver pas assez puissante alorsil refit la même mais cette fois il concentra son chakra dans sa main et le sculpta en foudre, puis ce soir là il pleuvait et il eux un très grand éclair qui frappa l'épée et tua sur le coup le ninja. La maison du ninja fut enfuis sous terre et plusieurs autre éclairs on fait apparaitre les soutairaint où on étaient tout ta leur, et cette épée appartenait eu 2ème Hokage de ton village et maintenant sa force et mienne"
Naruto et l'épée de foudre Raijin


Naruto : "C'est bien beau tout sa mais je vais te prendre cette épée".
Kataï : "Tsssss......Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Raiton : Laser de foudre !

Kataï prendit son épée dans les cieux et son arme se charga d'éléctricité, puis il frapa violamaent son épée sur le sol se qui fit un puissant éclair qui foncait sur Naruto. Naruto sauta pour esquiver l'attaque mais Kataï l'attender.

Kataï : "Prend sa, Raiton le chatiment du dieu de la foudre !"


Naruto et l'épée de foudre 7_15510


Son épée donna de puissante décharge éléctrique sur Naruto, puis Kataï arreta son attaque quend il vit que Naruto était (pour lui) mort.

Kataï :"Pfff, ninja de pacotille" (se retourne)

Un kunai frola la joue de Kataï et quelque goute de sang sortit de sa joue.

Naruto "C'est qui le ninja de pacotille"
[musique qui pète et retournement de situation XD]

Kataï : "Pas encore mort toi ?! Cette fois je vais en finir ! Raiton dragon de foudre !!"

Un dragon de foudre s'écrasa sur Naruto.

Kataï : "Héhéhé........*BOUM*...Oh non, un clone !"
Naruto :"Tu vas souffrir mon pote ! Rasengan !"

Naruto était derrière Kataï, il foncait sur lui avec un rasengan à la main.
Naruto et l'épée de foudre Spadasecondohokageyk7


Kataï :"Pfff, trop lent ! Raiton dragon de foudre !"

Un deuxième dragon apparu en sortant de l'épée, Naruto se confrota au dragon de foudre avec son rasengan....

Naruto :"Ya.......Fuuton-Rasenshuriken !!!"
Kataï :"Quesque......"
Naruto sculta la forme de son rasengan en vent, le dragon de foudre ne pus pas contenir cette attaque et il se transforma en tornade qui engloutissais Kataï.

Kataï :"C'est....C'est impossible !!.....Non !!!....."

La tornade fit tournayé Kataï, puis il tomba du pont et il fit propulsait violament dans l'eau.

Naruto : "Peuf....Peuf (essouflé)"

L'épée tournayer dans le ciel et se planta dans la terre juste devant Naruto.

Naruto : "Peuf......Je...Je deviens de plus en plus fort, cette épée et vraiment puissante....Je vais essayer de m'en servir et de la fusionner avec mon rasengan"


Naruto pris l'épée et retourna au village de Konoha.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legende.forums-actifs.com
Hidan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 14
Age : 30
Infos ninja :

Niveaux: 70

Ryos: 500

Arme équipée:
Attaque:

Armure équipée:
Défense:

Sac:

Bijuus:

Epée de légende:


Expérience :
Naruto et l'épée de foudre Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Naruto et l'épée de foudre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille du Ninja
Vie:
Naruto et l'épée de foudre Left_bar_bleue7000/7000Naruto et l'épée de foudre Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Chakra:
Naruto et l'épée de foudre Left_bar_bleue7000/7000Naruto et l'épée de foudre Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Jutsus :

Naruto et l'épée de foudre Empty
MessageSujet: Re: Naruto et l'épée de foudre   Naruto et l'épée de foudre Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:15

validé!! félicitations tu as l'epee de légende !!!!! (fait attention au futur membre de l'hebi!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et l'épée de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden Film 01 Vostfr [ La mort de naruto ]
» Kyuubi et naruto
» Naruto Uzumaki
» Techniques naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto of Legends :: Autre lieux :: Les souterains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser