Naruto of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto of Legends

Devenez le plus puissant ninja et gravez votre nom dans la legende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyuubi et naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Infos ninja :
Niveaux: 50
Ryos: 30.000
Attaque: 1000
Defense: 500 :
Armure de platine Kyuubi et naruto 25
Sac :
Nectar de licorneX5 Kyuubi et naruto 3
Bijuus: Kyuubi
Epée de légende: Epée de foudre (Raijin)

Expérience :
Kyuubi et naruto Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kyuubi et naruto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille du Ninja
Vie:
Kyuubi et naruto Left_bar_bleue5000/5000Kyuubi et naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Kyuubi et naruto Left_bar_bleue5000/5000Kyuubi et naruto Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Jutsus :

Kyuubi et naruto Empty
MessageSujet: Kyuubi et naruto   Kyuubi et naruto Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:20

Un jour un énorme monstre attaqua le village de Konoha, il s'appelait le démon renard, kyuubi. Il possaidait neuf queues, téllement puissante que l'une d'entre elle pouvait soulevait des montagnes et faire des ouragans.
Le village lança tout ses ninjas dans la bataille, mais en vain le démon renard était trop fort et continua son attque. Au bord de la destruction du village, un valeureux ninjas défiat le monstre, il se nommat le 4ème Hokage, avec lui trois ninjas: Yukimura Uchiwa un ninja agé de 16 ans, très doué du genre premier de la classe qui se la pète et que toute les filles sont à ses pieds, Shina Minorama agée de 15 ans, une jeune et jolie fille, très intelligente elle pratique le ninjutsu à la perfection, et Mibu Nakata agé de 15 ans, un fanfaron, cancre, qui aime faire des farce mais face au danger il peut être plus fort que n'importe qui.


Les ninjas se lancèrent vers Kyuubi, ils leurs manquèrent une centaines de mètres, avant l'affrontement, le Sen-Seï donna les dernière instruction:

- Le combat vas être très difficile ne faites pas n'importe quoi, et écoutés bien mes instruction. D'abord, Shina lançera la première slave de 50 kunais et tu restera toujours en retrait et tu nous couvrera.
-Non, mais pourquoi en retrait encore je veux me battre.
-Tu est la seule ninja médecin, si tu est bléssée qui soignera les autres ?
-Oui, vou..vous avez résons, désolée.
-Bon passons, Yukimura tu te possitionneras discrétement dérrière Kyuubi et tu attendera mets ordres. Et toi Mibu tu restera avec moi et tu me couvrera.
-Non non non non non, là avec la nouvelle technique que vous m'avez aprises je vais le battr
e.
-T'enflame pas trop tu ne la maîtrise pas encore parfaitement.
-....

L'équipe arrrivère face au renard, les élèves écoutèrent le maître et faisaient se qu'il disait, l'attaque était lançait.

-GO ! Shina !
-Oui.


Shina lançat 50 kunais sur kyuubi et alla ensuite se cahait dans des buissons. Kyuubi n'avait qua se protégé avec une de ses queues et l'attaque était parrer.

-Parfait.

Yondaime se téléporta dérrière le démon.

-RASENGAN.

Kyuubi vit l'attaque venir et se protéga avec l'unes de ses queues, mais la queues n'avait pas résistait et elle était déchiré.

-Une de moins !

Ne pas parlait trop vite la queue repousa après quelque seconde.

-Quesque....
-Grraaaaa


Kyuubi donna un violent coup de queue sur Yondaime, se qui le propulasa loin vers la montagne. Puis Kyuubi s'en pris à Mibu, un simple coup de patte et Mibu était évanouie. Kyuubi avait remarqué Shina maintenant c'était elle la cible....

Katon: La boule de feu suprême !

Yukimura lançat une énorme boule de feu sur Kyuubi, mais celà ne lui fit aucun effet, il lui donna un coup de queue et Yukimura s'écrasa évanouie contre un rocher, en même temp se passa la même chose sur Shina. Le démon renard n'avait plus personne sur sa route, il était pret à détruire une bonne fois pour toute le village.

Invocation:
*BOUM*

Un nuage apparut alors un kunai sortit du nuage de fumé et se planta sur la patte gauche de Kyuubi, mais qui était-ce ? C'était Yondaime sur une énorme grenouille.

-Bon je vois que je ne peux pas te battre de cette façon donc, Gama Bunta...... L'HUILE !!
-Sa viens..
Katon: Enbrasement de l'huile.

Une boule de feu énorme sortit de la bouche de Gama Bunta et de Yondaime.
Kyuubi se protégat avec une barrière de feu qui créea grace à ses queues.
Il sortit des flammes sauta en l'air et lançat 4 boules de feu

-Suiton: Bombe aqueuse

Gama bunta lançat lui aussi 4 boules d'eau des explosions retenti à chaque
fois que les techniques s'entrochoqua, Kyuubi aterit en face de Gama Bunta
et voulut le mordre, la grenouille sortit son épée et bloqua la morsure du renard. Mais ou était Yondaime, il n'était plus sur le dos de son invocation.

-Bon Yondaime sa viens ?
-Oui j'ai composer les signes c'est bon !

Yondaime c'était téléporté sur une queue de Kyuubi, comment ? Grace au kunai téléporteur qu'il avait lançait quand il avait invoquer Gama Bunta.

-Le dieu de la mort viens à moi !

Le dieu de la mort apparus.

-C'est partit, emprisonnement de l'âme.

Kyuubi disparut et le dieu de la mort avait son âme entre ses mains.

-Gama Bunta tu a Naruto ?
-Oui, tiens.

Gama Bunta lançat sa langue avec Naruto sur le bout vers Yondaime.

-Désolé Naruto, je.... Scellement du démon !

Yondaime posa sa main sur Naruto qui était bébé et l'âme de Kyuubi se dirigait vers le ventre de Naruto, puis il rentra dans son ventre, un sceau apparut sur le ventre de Naruto.

-Naruto je te donne Kyuubi devient fort et protège le village..NARUTO !

Yondaime mourut après sa et le dieu de la mort disparut. Gama Bunta à bout de souffle et de chakra disparut. Quelques minutes après Shina, Yukimura et Mibu se réveillèrent quand ils vurent leur maître mort ils fus sans mots ils n'y croyait pas. Puis Yondaime fut entéré sous un torrent de pluis, mais pas un simple enterrement c'était un entérrement de Héros tout le village pleurait, même les cieux pleuraient........Yondaime ne fut jamais oublié, le héros qui avait sauvé le village de Konoha.

Quand à lui Naruto était dans les bras du 3ème Hokage, il possaidait Kyuubi !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 12 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legende.forums-actifs.com
Neji HYUGA
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Neji HYUGA


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Infos ninja :

Niveaux: 21

Ryos: 6150

Attaque : +50

Défense : -100 aux attaques

Sac: Dague ; 1 Ramen : 1 Sushi ; 1 Crêpe flambée ; 1 Nectar de licorne

Bijuus: Gobi

Epée de légende:


Expérience :
Kyuubi et naruto Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Kyuubi et naruto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille du Ninja
Vie:
Kyuubi et naruto Left_bar_bleue1700/2100Kyuubi et naruto Empty_bar_bleue  (1700/2100)
Chakra:
Kyuubi et naruto Left_bar_bleue500/2100Kyuubi et naruto Empty_bar_bleue  (500/2100)
Jutsus :

Kyuubi et naruto Empty
MessageSujet: Re: Kyuubi et naruto   Kyuubi et naruto Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:35

Ici, il faut faire quoi exactement?^^

ah non! j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuubi et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden Film 01 Vostfr [ La mort de naruto ]
» Naruto Uzumaki
» Techniques naruto
» Naruto Shippuuden 03 Vostfr
» Naruto Shippuuden 04 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto of Legends :: Les Bijuus :: Se faire sceller un Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser