Naruto of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto of Legends

Devenez le plus puissant ninja et gravez votre nom dans la legende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kusanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Infos ninja :

Niveaux: 50

Ryos: 500

Arme équipée:
Attaque:

Armure équipée:
Défense:

Sac:

Bijuus:

Epée de légende:


Expérience :
Kusanagi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kusanagi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille du Ninja
Vie:
Kusanagi Left_bar_bleue5000/5000Kusanagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Kusanagi Left_bar_bleue5000/5000Kusanagi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Jutsus :

Kusanagi Empty
MessageSujet: Kusanagi   Kusanagi Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:07

Suite au combat de Sasuke et Naruto , Sasuke partis voir Orochimaru pour plus de pouvoir , il vit les cobaye d'Orochimaru se faire toturé et Orochimaru qui voulait le corp de Sasuke , mais qui n'a pas pu attendre son arriver avait deja changer de corps , il decida d'apprendre ses techniques a Sasuke pour prendre le meilleure corps possible mais surtout avoir le sharingan . Le groupe d'Orochimaru se deplaca de son repère d'Oto pour ne pas se faire repèré par les troupes de Konoha , arriver dans leur nouveau repère
- Orochimaru , vien m'entrainer maintenan je suis pas venu ici pour rester a rien faire .
- Ne parle pas comme sa a Maitre Orochimaru tu n'est pas encore prêt .
- Laisse Kabuto , se n'est pas grave on va commencer l'entrainement , es-tu prêt Sasuke ?
Hmm , laisse moi rire , on y va toute suite jve pas perdre mon temps
Orochimaru et Sasuke se dirigea vers la salle d'entrainement Sasuke enfila sa tenu pour le combat puis allat retrouver Orochimaru dans la salle , il sorti un parchemins et le posa par terre .
- Te voila Sasuke , alors es-tu prêt a commencer , alors ecrit ton nom et mes tes enprumte sur se parchemin avec ton propre sang puis tu pourra invoquer les serpent comme moi et comme ton ami Naruto peut invoquer les crapauds
- Hein , enfin tu m'apprends quelque chose d'intéressant , c'est pas trop tot
Sasuke invoqua un serpent de taille moyenne par rapport a Orochimaru puis il s'entrainat pendant plus d'un ans a invoquer correctement les Serpent , puis Sasuke repartis voir Orochmaru pour qu'il lui apprenne d'autre techniques .
- Orochimaru je veut apprendre d'autre techniques j'en ai marre t'attendre a ne rien faire
- Comme d'habitude Sasuke tu est trés arrogant , mais la je n'est pas le temps de t'apprendre des techniques alors je vais te donner un cadeaux . Voici Mon épée legendaire "Kusanagi" toute personne toucher par cette épée sera empoisonner , je te l'offre va t'entrainer avec et faisant bonne usage
Sasuke repartis dans la salle d'entrainement cette cette nouvelle épée , en s'entrainent avec il vit qu'en mélangeant son chakra a l'épée Kusanagi l'épée devenait plus tranchante , mais il savait aussi qu'une seule épée légendaire pouvait casser la sienne , l'épée légendaire de diamant que l'otokage "Yondaime" la détenait , alors en combat d'épée il y a que de lui qu'il devait se mefié .
Avec cette épée Sasuke elimina plus d'une centaine de personne juste avec cette épée sans utiliser de chakra puis Sasuke compri d'Orochimaru n'avait plu rien a lui apprendre alors il décida de l'éliminer , quand il arriva devant lui Orochimaru voulus prendre sont corpset se transforma en enorme Serpent blanc et Sasuke utilisa l'arme qu'Orochimaru lui avait offert pour le trancher en trois morceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 75
Age : 30
Infos ninja :

Niveaux: 21

Ryos: 2000

Arme équipée:Katana
Attaque:400

Armure équipée:
Défense:

Sac:

Bijuus:

Epée de légende:


Expérience :
Kusanagi Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Kusanagi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du Ninja
Vie:
Kusanagi Left_bar_bleue2100/2100Kusanagi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Chakra:
Kusanagi Left_bar_bleue2100/2100Kusanagi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Jutsus :

Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi   Kusanagi Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:10

bon ben accepté! tu a le kusagani
Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto of Legends :: Commencement :: Les épées de légende.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser